6h de la Mayenne, Laval, 25 octobre 2015

Pour la première édition des 6h roller de la Mayenne, 12 patineurs Coulainais ont conquis les rues de Laval, et 7 ont ramené une médaille !



Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous ce dimanche à Laval, même si le staff Coulainais composé de Catherine et Jean-Marie ont apprécié pouvoir se réchauffer à coup de café fumant !

 

Pour ce qui est des patineurs, tous sont arrivés au bout de leurs 5h30 de course, non sans difficulté sur ce circuit exigeant.

 

Deux équipes couraient sous les couleurs du club :

 - les compétiteurs (Cloé Debraise, Shirley Radigue, Quentin Jeaneau, Laure Guillard, Adeline Jamaux) terminent 3ème en catégorie sénior mixte ;

 - les loisirs (Karine et Grégory Delsarte, Patrick Penault, Virginie Papin, Tony Dutertre) finissent 10ème chez les vétérans, pour la première participation à une course de 6h pour plusieurs d'entre eux !

 

Deux patineurs intégraient d'autres équipes et montent également sur le podium : Loïs Salmon ramène la médaille d'argent au classement général avec son team Sila Aragan, Manu Sallé remporte la course avec le CSR team !




Tous les résultats, chronos, vitesses... sont consultables sur le site de la ligue du centre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0